Hunters Of Destiny
Bonjour/Bonsoir!

Fait le tour et va ensuite sur la chat-box!
Hunters Of Destiny
Bonjour/Bonsoir!

Fait le tour et va ensuite sur la chat-box!
Hunters Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters Of Destiny

Forum Monster Hunter Tri 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici la Legende des annonces. Blanc: New moin importante / Evenement Vert: New normal/habituel Jaune: Anonce Rouge: New Importante/Urgeante
Bienvenu à tous mais n'oubliez pas de vous presenter et de lire les règles ! https://huntersofdestiny.forum2jeux.com/babillard-f3/reglements-du-village-forum-t8.htm#43
Bonne Vacances a tous! revenez en forme!
Comme tout le monde le percoit, le forum perd de l'importance donc pour y remediez, nous devons recommencez les publicitees et ameliorer certains points du forum. Merci de votre aide.
Un systeme de POint est maintenant creer, les recompenses et echanges seront bientot mit sur pied Smile
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Arbre de création de la Long Sword(Anglais)
KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:35 par numboy

» Mon voisin du dessus
KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:34 par numboy

» Compte a rebours
KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:29 par numboy

» prez' du numboy
KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:05 par numboy

» Moumou
KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:24 par Invité

» Kwantai Presentation
KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:55 par Kwantai

» Présentation ^^
KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:57 par Yamaru

» Lien
KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:56 par Invité

» La quete des poissondors
KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:49 par Lucariomon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KBZ loin du pays des bizounours :triste:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KirbiZounours

KirbiZounours


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2010

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:14

voilà... moi c'est Seb, 15 ans, seconde générale et je rame pas mal...
connai un membre de la team irl (Tibest) et plein d'autres par la LCT (normal ici tlm est de la LCT nan ?)

je possède mhf2 et unite... j'ai arrêté avant avoir atteint le rang 4 pour chaque , mais j'étais pas bloqué.

moi je serai "Artillerie de 1ère ligne, bon rang" en tout cas pour ce que j'ai fait sur mhf par le passé.
"Artillerie" pcke j'aime être équipé en bombes, pièges et autres, et "1ère ligne" pcke Monster Honter à l'arba... ça le fait pas Razz (pour parler niveau, je dirai intermédiare confirmé. ouaip.)

j'ai joué 400 heures sur f2/unite mais j'en ai pas mal perdu sur la ferme, mon inventaire, la préparation de l'équipement pour quêtes bien hard, etc : ça fait 400 heures, pour de l'exp en quantité suffisante pour vous filer un bon coup de main (main dans le sens "droite")

j'ai un pc (biensûr), ps2, psp (nan pas la ps3 comme on pourrai le croire Razz ) et la

j'ai posté ça chez la LCT... je cite :
Citation :

le style du forum est très affirmé, on voit qu'il y a eu du travail dessus.
mais le rendu pique les yeux à mon goût, et je pense que le fond noir associé à ces couleurs-là y est pour beaucoup. dommage, j'adore MHF... mais je ne suis pas sûr de m'inscrire. [...]
je critique pas la qualité, c'est juste que c'est un style que je n'aime pas trop en général. [...] chacun ses goûts. [...] allé cho je m'inscri qd m (mais c pas possible de modif le fond ? mettre un fond clair c cool non ? (chez LCT c bien mais HoD... je sais pas.) on verra bien de toute façon ^^
edit: quand on lit ça pique les yeux ! svp mettez une couleur un peu plus sombre. thx. /edit

mon type d'arme préféré : 1) katana (fun, furieux et frappadingue Razz : pour les combos de malades)
2) couteau (maniable, rapide et défensif dans l'urgence : pour les "petits" (HUMHUMHUM) monstre vifs)
3) épée longue (puissante, pro et défense impécable : pour faire flancher les gros monstres cay très bien)
-> je testerai bien le type d'arme "morpho-hache" sur mhf3... ça a l'air très intéressant !

voilà... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:15

Bienvenu pour moi tu sera chasseur Razz ta lair assez bon dans le domaine Razz

pour revenir a ta faute de frappe, Monster hunter 3 et non monster hunter freedom 3, et ce jeu n'est pas dans le village de pokke lol donc essais de ty habiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
KirbiZounours

KirbiZounours


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2010

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:17

ah oui c vrai c moga le village dsl j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Crowounet
Dr.Crow


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2010

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:38

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:03

pas grave kirbi de toute facon tu va adoray Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
jerry--tropfort




Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2010

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:17

bienvenue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
KirbiZounours

KirbiZounours


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2010

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:36

merci. tkt je sais que ce jeu ça kiffe !!! j'adore et j'adorerai toujours mh. ça rooooxx... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
sauceback




Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2010

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:41

bienvenue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:36

bon baaa faut finir le Forum et emmener des gens apres ^^' jcomptent sur vous les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
KirbiZounours

KirbiZounours


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2010

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:06

j'ai déjà appliqué cette théorie... un échec total. tu peux le demander à thibaut...
en plus, tu augmentes tes chances d'avoir des membres enregistrés quand le forum est beau : on aime toujours mieux s'inscrire sur des forums stylés nan ?
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:14

oui ta raison mais prenons le temps que sa prendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
KirbiZounours

KirbiZounours


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2010

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:13

je peux essayer d'accélerer les choses si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:45

Tu veux nous aider baaa... post des infos que tu connais et qui pourrais etre interessante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
KirbiZounours

KirbiZounours


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2010

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:28

je parlais surtout de faire la promo du forum en fait. faire sa pub, quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:55

Vas-y ta carte blanche :noel: pour la pub biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





KBZ loin du pays des bizounours :triste: Empty
MessageSujet: Re: KBZ loin du pays des bizounours :triste:   KBZ loin du pays des bizounours :triste: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KBZ loin du pays des bizounours :triste:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters Of Destiny :: Village :: Presentation-
Sauter vers: