Hunters Of Destiny
Bonjour/Bonsoir!

Fait le tour et va ensuite sur la chat-box!
Hunters Of Destiny
Bonjour/Bonsoir!

Fait le tour et va ensuite sur la chat-box!
Hunters Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters Of Destiny

Forum Monster Hunter Tri 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici la Legende des annonces. Blanc: New moin importante / Evenement Vert: New normal/habituel Jaune: Anonce Rouge: New Importante/Urgeante
Bienvenu à tous mais n'oubliez pas de vous presenter et de lire les règles ! https://huntersofdestiny.forum2jeux.com/babillard-f3/reglements-du-village-forum-t8.htm#43
Bonne Vacances a tous! revenez en forme!
Comme tout le monde le percoit, le forum perd de l'importance donc pour y remediez, nous devons recommencez les publicitees et ameliorer certains points du forum. Merci de votre aide.
Un systeme de POint est maintenant creer, les recompenses et echanges seront bientot mit sur pied Smile
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Arbre de création de la Long Sword(Anglais)
Projet -> Whoami Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:35 par numboy

» Mon voisin du dessus
Projet -> Whoami Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:34 par numboy

» Compte a rebours
Projet -> Whoami Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:29 par numboy

» prez' du numboy
Projet -> Whoami Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:05 par numboy

» Moumou
Projet -> Whoami Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:24 par Invité

» Kwantai Presentation
Projet -> Whoami Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:55 par Kwantai

» Présentation ^^
Projet -> Whoami Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:57 par Yamaru

» Lien
Projet -> Whoami Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:56 par Invité

» La quete des poissondors
Projet -> Whoami Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:49 par Lucariomon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Projet -> Whoami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:40

Bonjour a tous et a toutes (:noel:).

J'ai recu un message d'un Whoami.

Il nous propose un projet qui m'a lair bien interessant docn je vous copie/coller le message.

Message prive Whoami to J-F:

Bonjour,

Je viens vers vous, gestionnaire de forum concernant le jeu Monster Hunter Tri, afin de solliciter une collaboration sur un projet de portail de joueurs lancé récemment.

Le but de ce "projet" est de regrouper les diverses communautés et forums de joueurs francophones au travers d'un portail centralisé, simple, efficace et très peu contraignant pour tout le monde.

Celui-ci aurait plusieurs objectifs :

- Diminuer le nombre de joueurs "solitaires", ne connaissant pas forcément des gens et n'étant pas forcément prêts à s'investir dans une grande guilde.
- Pouvoir trouver tout types de groupes facilement, des débutants jusqu'aux groupes d'élites, des joueurs occasionnels jusqu'aux acharnés.
- Permettre aux petites guildes/communautés (et aux grosses bien sûr) de se promouvoir, et ainsi de recruter plus efficacement des joueurs.
- Et surtout, procurer aux joueurs une meilleure expérience du mode online qui mérite d'être connu.

Le projet est donc simple et peut devenir très intéressant sur le long terme.
Néanmoins de part sa jeunesse, il ne pourra démarrer et fonctionner que grâce à la participation volontaire d'un maximum de personnes.

Voici l'adresse du projet : http://mh3-portail.exprimetoi.net/
Ainsi qu'une brève présentation de celui-ci : http://mh3-portail.exprimetoi.net/autour-de-ce-forum-f1/presentation-du-forum-t1.htm

Je vous remercierai donc de faire passer le mot à un maximum de vos membres afin d'accroitre l'efficacité de ma démarche ainsi que d'en parler autour de vous si vous connaissez d'autres joueurs.
Votre contribution pourrait grandement apporter à la réussite de ce projet et porter ses fruits rapidement.

De plus si vous avez des questions où que ce projet vous intéresse au point de vous y investir, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé sur le portail.

Je reste à votre disposition et vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Bien à vous et bon jeu Smile

Whoami


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l'expéditeur: whoami.trash@gmail.com

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je lui ai demander plus d'informations sur cela pour l'instant je veux l'opinion de chacun pour savoir ce que vous en pensez.

Merci de votre aide les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
jerry--tropfort




Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2010

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:04

moi aussi je l'ai eu, j'ai pas compris grand chose a ce qu'il souhaite mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Crowounet
Dr.Crow


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2010

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:05

Bein personellement , je toruve ca tres interressant , il y aura surement beaucoup de joueur avec qui jouer Smile
Ca peut etre une bonne experience!
Mais j'ai pas envie de quitté ce fofo moi :/
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:13

J'ai demander plus d'infos donc je met sa sous glace pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
KirbiZounours

KirbiZounours


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2010

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:32

je suis curieux d'en savoir plus ! je vais voir ça de mon côté.
ça m'a l'air très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:04

Je vous deniche une petite reponse de sa part sur son forum...

Whoami Aujourd'hui à 19:55
Bonjour à tous,

Je vous fait part de ce petit sujet rapide car je n'ai malheureusement pas l'occasion de pouvoir répondre à tout les gens qui m'envoient des MP / Mails tout de suite =)

Ne vous inquiêtez donc pas, j'ai bien lu toutes vos remarques et vous aurez une réponse dès que possible (normalement à partir de demain après midi).

Merci d'avance à tous de votre positivité et vos suggestions

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Tout laisse croire que sa risque d'etre long avant d'avoir les renseignement mais pour l'instant jy ait jeter un oeil aujourd'hui et enfaite ont quitte pas c'ets plutot presenter le forum ici, personnes rechercher principalement, le but du forum, etc.. etc...

Donc en fin de compte c'est aussi de la pub pour nous mais que dans un tout petit endroits.

Tous ceux qui rejoin le portail trouverons notre forum et rejoindrons par la suite.

Donc je crois que l'on va accepter la proposition.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
KirbiZounours

KirbiZounours


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2010

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Crowounet
Dr.Crow


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2010

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:51

moi aussi ,c'est un bon point !!
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:15

Et bien voila les precisions sur le projet:

Salutations, et merci de ton soutient.

Je ne connaissait pas l'actuel problème avec le Québec, c'est en effet dérangeant... en attendant les mises à jour de Capcom si ceux-ci veulent bien rendre tout compatible.

En annonçant cela, aurais-tu derrière la tête une idée de créer une sous-partie Québecoise ou de favoriser la création de groupe Québecois ? (Je reste preneur de toutes suggestions).

Pour ce que tu me demandes, chaque forum apporte sa petite pierre en emmenant des membres, des idées qui leurs sont propres et des façons de penser / jouer.

L'idée donc est juste de constituer une sorte d'annuaire des membres, des grosses communautés, des petites guildes et rien ou presque ne sera organisé en tant que tel sur le portail (comprends par là que le portail ne deviendra pas une guilde).
Cependant si un jour celà devenait assez gros pour qu'une communauté se créé malgrès l'objectif du site, je verrai tout de même à fournir des outils externes pour favoriser la communication.

En gros je prend un exemple, un ou autant de tes membres qui le désirent peuvent aller se rajouter dans l'annuaire afin de faire promouvoir ton forum.
Ceci permettrait non seulement d'agrandir la communauté déjà présente avec d'autres nouveaux joueurs un peu perdus, mais en plus de se faire rencontrer avec d'autres communautés, afin de pouvoir par exemple organiser des évènements conjoints (grand concours inter-forums par exemple, je sais personnellement que ça fait toujours son petit effet).

Ca ne coute que très peu de temps (un petit formulaire de 5 min pas plus par personne) et ça contribue a élargir les horizons de chacun.

Nous allons personnellement nous positionner en tant que "redirection" afin d'offrir aux arrivant un panel très rapide de toutes les communautés autour du jeu. Chacun aura par la suite aller ou bon lui semble d'un seul coup d'œil, sans avoir a farfouiller sur le net entre 15 sites commerciaux et un nombre de forums incalculablement vides.

Je vais mettre en ligne sous peu un petit guide afin que chacun puisse promouvoir facilement et sans trop de contraintes ce portail.

Je reste à ta disposition pour d'éventuelles précisions.

Bien à toi, merci de ta participation au projet et bon jeu.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je trouve sa super comme idee, donc soit moi ou Jerry allons s'occuper de presenter notre forum.

Kirbi je te laisse t'occuper de la pub sur JVC

les autres allez faire votre part de pub ailleur ou faite du bouche a oreilles Razz

Donc, vous y reflechiser et je ferais un sondage pour savoir si ont accepte finalement ce projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
Dr.Crow
Crowounet
Dr.Crow


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2010

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:45

Oui , effectivement , c'a m'a l'air pas mal ,
En ce qui concerne le probleme du quebec-europe
Je pense que dans une future mise a jour , ce probleme sera résolut!
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:27

Ouais moi je dit que c'est sur que ce sera resolut mais dans des jours eloigners...
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
KirbiZounours

KirbiZounours


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2010

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:14

le projet en est où mtn ?
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:50

Va y jeter un coup d'oeil si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
Lucariomon

Lucariomon


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:14

Hm.... je suis neutre, de toute façon il est impossible de jouer à ce jeu avec les européens car ils sont (avec les Américains) sur un serveur différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-monster-hunters.forumactif.com
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:17

ouais bon c'est tres rare pcq moi le seul Francais que j'ai trouver il etais bresilien...et d'ailleur il m'a dit que sont FRancais etais moyen donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Projet -> Whoami Empty
MessageSujet: Re: Projet -> Whoami   Projet -> Whoami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet -> Whoami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters Of Destiny :: Village :: Babillard-
Sauter vers: