Hunters Of Destiny
Bonjour/Bonsoir!

Fait le tour et va ensuite sur la chat-box!
Hunters Of Destiny
Bonjour/Bonsoir!

Fait le tour et va ensuite sur la chat-box!
Hunters Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters Of Destiny

Forum Monster Hunter Tri 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici la Legende des annonces. Blanc: New moin importante / Evenement Vert: New normal/habituel Jaune: Anonce Rouge: New Importante/Urgeante
Bienvenu à tous mais n'oubliez pas de vous presenter et de lire les règles ! https://huntersofdestiny.forum2jeux.com/babillard-f3/reglements-du-village-forum-t8.htm#43
Bonne Vacances a tous! revenez en forme!
Comme tout le monde le percoit, le forum perd de l'importance donc pour y remediez, nous devons recommencez les publicitees et ameliorer certains points du forum. Merci de votre aide.
Un systeme de POint est maintenant creer, les recompenses et echanges seront bientot mit sur pied Smile
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Arbre de création de la Long Sword(Anglais)
La grande épée Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:35 par numboy

» Mon voisin du dessus
La grande épée Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:34 par numboy

» Compte a rebours
La grande épée Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:29 par numboy

» prez' du numboy
La grande épée Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:05 par numboy

» Moumou
La grande épée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:24 par Invité

» Kwantai Presentation
La grande épée Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:55 par Kwantai

» Présentation ^^
La grande épée Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:57 par Yamaru

» Lien
La grande épée Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:56 par Invité

» La quete des poissondors
La grande épée Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:49 par Lucariomon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La grande épée

Aller en bas 
+2
Dr.Crow
jerry--tropfort
6 participants
AuteurMessage
jerry--tropfort




Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2010

La grande épée Empty
MessageSujet: La grande épée   La grande épée Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:58

voici une petite fiche sur cette arme formidable qu'est la grande épée ou Great Sword.

La grande épée Mh3gs1-62c515a614

avantages:

-grande puissance d'attaque
-bon tranchant
-possède une garde
-possède un infinite combo
-est classe :noel:


inconvénients:

-lente
-temps de récupèration long


comment combattre a la grande épée?

comme vous l'aurez compris, malgré une puissance non négligeable, la grande épée compense avec une lenteur assez handicapante pour tout joueur non averti. c'est pourquoi dans cette fiche, je vais vous expliquer comment combattre a la grande épée.


liste des coups de la grande épée (manette classique) :

lame aérienne: ce coup se déclenche en appuyant sur le bouton X, votre personnage donne un grand coup vertical, ce coup est assez lent mais a un temps de récupèration. le coup sera plus rapide si vous l'utilisez en dégainant votre arme ce coup peut également etre chargé pour en accroitre la puissance. rappuyez sur le bouton X après une lame aérienne pour déclencher un 2 ème coup rapide et moins puissant mais qui peut assommer. vous pouvez continuer le combo avec un dernier coup très puissant qui ressemble un peu au premier a part qu'il est plus lent du fait que votre personnage prend encore plus d'élan. évidement comme vous vous en doutez, ce coup a un temps de récupération très élevé.

lame large: pour déclencher ce coup, appuyez sur A. votre personnage balayera les alentours avec on coup d'épée semi circulaire (un demi tour pour les incultes :noel:) de gauche a droite. ce coup est puissant et peut permettre de se débarrasser de plusieurs ennemis a la fois. a un temps de récupération assez long.

lame montante: pour utiliser ce coup, appuyez sur les boutons X et A en même temps, votre personnage enverra valser son épée de l'avant vers l'arrière pour atteindre une hauteur plus grande qu'avec une lame aérienne. emporté par le poids de son arme, votre personnage aura un long temps de récupèration. ce coup a deux utilisations: se débarrasser des ennemis volants (bnahabra :hap:) et tuer des ennemis se trouvant derrière vous.


affronter des boss avec une grande épée:

la clé du jeu a la grande épée est l'anticipation, ce n'est même pas la peine de songer a battre un boss juste en se jetant sur lui comme une tête brulée. voici quelques conseils pour poutrer un boss a la grande épée.

-n'essayez pas de mettre le plus de coup possible, il y a la SnS pour ca :hap: prenez votre temps et frappez un point sensible du boss que vous affrontez (avec un coup chargé si possible)

-privilégiez l'esquive a la défense. quand le boss vous attaque, mettez vous hors de portée de son attaque avec une esquive.

-lorsque le boss est loin de vous, rangez votre arme et courrez vous mettre derrière ou a coté de lui puis faites une lame aerienne

-commencez toujours un combo par une lame aérienne, si vous la ratez, faites rapidement une esquive et remettez vous en position. si vous réussissez, rappuyez sur X pour executer une attaque rapide pouvant assomer. si vous la ratez, esquiver et recommencez, si vous réussissez, poursuivez le combo avec une lame large (bouton A). ce combo: X X A peut être répété a l'infini.

-quand le boss est proche, esquivez pour vous mettre loin de lui, quand vous etes assez loin, rangez votre arme et courrez pour vous remettre en position
[u][b]

voila, j'espère que cette fiche vous servira
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Crowounet
Dr.Crow


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2010

La grande épée Empty
MessageSujet: Re: La grande épée   La grande épée Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:03

Bonne fiche qui explique les conseils de la GS !
Moi même j'utilise la grosse épée!
GG :p
Revenir en haut Aller en bas
sauceback




Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2010

La grande épée Empty
MessageSujet: Re: La grande épée   La grande épée Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:32

jolie fiche
juste un truc le bleue foncé sur noir c'est illisible :-s
Revenir en haut Aller en bas
Brax




Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010

La grande épée Empty
MessageSujet: Re: La grande épée   La grande épée Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

Belle fiche mon frayre elle me donne envie de réessayer la GS (bah oui j'ai quand meme essayé avant de me mettre au fusar pig) mais j'avoue que sa lenteur me génait au point de m'exasperer a moi je connaussait le infinite X A seulement alors tu m'as appris qqch et je connaissais pas l'attaque X+A :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

La grande épée Empty
MessageSujet: Re: La grande épée   La grande épée Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:02

Jerry il t'en manque XD moi j'utilise paa la manette classic pro donc... lol faut falloir que tu rajoute les commandes de la wiimote+nunchuk et autres :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
Naoyuki

Naoyuki


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Gaspesie/ Quebec

La grande épée Empty
MessageSujet: Re: La grande épée   La grande épée Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:09

J'aime mieux la Morho-Hache pig
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

La grande épée Empty
MessageSujet: Re: La grande épée   La grande épée Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:32

baaa si tu veux fait la fiche morpho-hache :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La grande épée Empty
MessageSujet: Re: La grande épée   La grande épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters Of Destiny :: Chasse :: Ressources/Armes/Armures-
Sauter vers: