Hunters Of Destiny
Bonjour/Bonsoir!

Fait le tour et va ensuite sur la chat-box!
Hunters Of Destiny
Bonjour/Bonsoir!

Fait le tour et va ensuite sur la chat-box!
Hunters Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters Of Destiny

Forum Monster Hunter Tri 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici la Legende des annonces. Blanc: New moin importante / Evenement Vert: New normal/habituel Jaune: Anonce Rouge: New Importante/Urgeante
Bienvenu à tous mais n'oubliez pas de vous presenter et de lire les règles ! https://huntersofdestiny.forum2jeux.com/babillard-f3/reglements-du-village-forum-t8.htm#43
Bonne Vacances a tous! revenez en forme!
Comme tout le monde le percoit, le forum perd de l'importance donc pour y remediez, nous devons recommencez les publicitees et ameliorer certains points du forum. Merci de votre aide.
Un systeme de POint est maintenant creer, les recompenses et echanges seront bientot mit sur pied Smile
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Arbre de création de la Long Sword(Anglais)
Attention malade en vu. Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:35 par numboy

» Mon voisin du dessus
Attention malade en vu. Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:34 par numboy

» Compte a rebours
Attention malade en vu. Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:29 par numboy

» prez' du numboy
Attention malade en vu. Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:05 par numboy

» Moumou
Attention malade en vu. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:24 par Invité

» Kwantai Presentation
Attention malade en vu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:55 par Kwantai

» Présentation ^^
Attention malade en vu. Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:57 par Yamaru

» Lien
Attention malade en vu. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:56 par Invité

» La quete des poissondors
Attention malade en vu. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:49 par Lucariomon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention malade en vu.

Aller en bas 
+2
jerry--tropfort
ZLuigi974
6 participants
AuteurMessage
ZLuigi974

ZLuigi974


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous le soleil

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:36

Je me présente ZLuigi974 comme indiqué je suis du 974 c'est-à-dire à la Reunion petit département d'outre mer situé dans l'océan indien bon maintenant je réponds aux questions.
1: Prénom: Florian 15 ans.
2: Nom du personnage dans le jeu: Luigi (perso bien avancé) et Servaz (perso qui viens de débuté).
3: Connaissez vous quelqu'un IRL?: Oui mon pote mais il joue sur ma wii donc on joue pas en même temps en espérant que il se cherche une wii.
4: Quels jeux de Monster Hunter aviez vous?: Je ne sais plus lequel mais j'était au début.
5- Selon vous, vous seriez quel grade?: Je pense que je serais chasseur voir chasseur expérimenté vu que je connais la faiblesse des boss et aussi je maitrise toutes les armes que ce sois la grande épée ou le fusarbaléte en passant par le marteau et l'épée bouclier.
6- Consoles possedes: NES, Super NES, Game boy, Game boy advance et SP, Nintendo DS, Ds lite, DSI, DSXL, Gamecube, Wii, PS1, PS2, PSP c'est tout^^
7- Commentaires sur le forum: Il est pas mal je pense que je vais essayé de rendre un peu plus riche ce forum pour en faire en guide comme du style quel monstre quoi.
Bon je parle maintenant maintenant de mon caractère, je suis quelqu'un plutôt sympathique, je suis aussi persévérant du style quand un boss me défonce la face j'abandonne pas et à la fin il fini comme deco sur mon armure^^ et je suis un peu fou sur les bords (selon le titre on se serais douté).
OK c'est le moment de parlé de ma participation online, je n'ai pas encore test le online mais j'ai vu mon pote le faire donc je connais un peu, je joue de toutes les armes mais surtout l'épée bouclier, grande épée, morpho-hache et marteau, je n'ai pas encore le wii speak mais je pense me l'acheter si le online se déroule bien.
Dernier point important pour ma candidature dans cette guilde et le forum: le fuseaux horaire. Et oui j'ai 2 heure sur la France ce qui me désavantage snif. Sinon je suis dispo tous les jours mais pas tout le temps : le lundi, mardi et mercredi de 12h à 20h, le jeudi de 15h à 20h puis le vendredi à partir de 15h à trés tôt le matin et enfin le week-end tous les après-midi a partir de 11h a 3h du matin (j'ai mis les heures à l'heaure de la France).
Revenir en haut Aller en bas
jerry--tropfort




Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2010

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:40

bienvenue a toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:42

Bienvenu Luigi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
ZLuigi974

ZLuigi974


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous le soleil

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:46

Merci à quand la prochaine chasse?^^
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Admin
J-F


Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Rimouski-Quebec

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:51

Pour l'instant le Quebec et la France sont separer donc FRance avec FRance prevoyez vous des parties de chasse pour l'instant en esperant que cela pourrais arranger -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forum2jeux.com
ZLuigi974

ZLuigi974


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous le soleil

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Crowounet
Dr.Crow


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2010

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:40

bienvenu mec :noel:
Revenir en haut Aller en bas
sauceback




Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2010

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:27

bienvenue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki

Naoyuki


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Gaspesie/ Quebec

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:16

SA ME DONN E MAL AU YEUX

bonne prez l'ami

je t'entrainerais a la morpho-hache
Revenir en haut Aller en bas
ZLuigi974

ZLuigi974


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous le soleil

Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:43

oué c vrai que sa piquote mais une présentation comme sa c'était un peu exagéré lol ok pour l'entrainement a la morpho meme si j'arive a l'utilisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention malade en vu. Empty
MessageSujet: Re: Attention malade en vu.   Attention malade en vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention malade en vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters Of Destiny :: Village :: Presentation-
Sauter vers: